Nouvelle semaine et tant mieux car celle qui vient de passer a été longue et pénible.
Nous nous sommes embêtés pour terminer la maçonnerie (4 soirées pour coffrer grrrrr) mais maintenant c'est fait!!

Dans l'ensemble le projet avance comme nous l'espérions, nous sommes heureux de voir ce sous sol bientôt terminé!! Dans quelques jours le plancher hourdis sera coulé, trop trop bon!! Mais si on avance aussi bien et aussi vite c'est grâce à notre entourage qui participe à notre projet! Le soutien "physique" qu'on peut avoir mais aussi les messages d'encouragement nous aident énormément et puis notre voisinage est très présent au quotidien pour nous dépanner sur diverses choses.

En septembre, l'entreprise PHELIP arrive avec l'ossature bois, en UNE journée la maison sera montée, si c'est pas énorme ça!!!! Dans la même semaine la charpente sera posée, encore plus fort!!! On a trop hâte!! C'est la première année où il nous tarde d'être en septembre!!

Nous commençons sérieusement à se pencher sur la décoration intérieure... Une partie très intéressante mais pas simple!! Tellement de choix, d'idées.... Ce que nous aimons c'est associer le bois et l'acier. Nous voulons une maison chaleureuse, cocooning mais aussi épurée, sobre et moderne. Vous voyez le genre ? Vous verrez ça dans quelques mois si notre porte monnaie le permet ;-)

A bientôt et merci de nous suivre!!!